Services de traduction pour le secteur des cosmétiques
Notre agence de traduction pour le secteur des cosmétiques traduit tous vos documents dans plus de 60 langues grâce à nos traducteurs spécialisés. Recevez des traductions de haute qualité dans des délais rapides.
Traduction pour le secteur des cosmétiques : un travail de précision !
Le secteur des cosmétiques regroupe de nombreux types de documents, aussi bien juridiques que techniques, scientifiques et commerciaux. Dans un domaine qui opère à l’international, les services de traduction pour les cosmétiques sont nombreux. C’est pourquoi la plupart des compagnies cosmétiques ont besoin de promouvoir leurs produits (parfums, soins capillaires, soins du corps) dans de nombreuses langues pour toucher un large public.
Depuis 10 ans, le cabinet de traduction Wordely assure des prestations de traduction pour l’industrie des cosmétiques grâce à son large réseau de traducteurs expérimentés. Tous transposeront vos éléments marketing subtiles et vos données techniques et juridiques tout en respectant vos documents sources. Lorsque cela sera nécessaire, ils adapteront vos contenus selon les nuances culturelles de votre audience cible. En matière de traductions cosmétiques, il est nécessaire de faire preuve de précision pour traduire correctement toutes les données techniques de vos produits. Nous assurons nos prestations dans plus de 60 langues avec des délais rapides. Contactez-nous dès maintenant pour recevoir votre estimation gratuite et ainsi commander des traductions de haute qualité.
Wordely, agence de traduction pour le secteur des cosmétiques
Notre compagnie de services langagiers accompagne régulièrement des professionnels de l’industrie cosmétique : créateurs, parfumeries, distributeurs et vendeurs. Grâce à notre expertise dédiée dans ce domaine, nous proposons des traductions conformes à toutes les normes du secteurs en anglais, allemand, italien, chinois, japonais et dans bien d’autres langues.
Adresse: 1200 McGill College Avenue, Montréal, QC H3B 4G7
E-mail: [email protected]
Visites sur rendez-vous uniquement
Toutes les agences de traduction et d’interprétation au Canada
Voici quelques exemples de documents que nous pouvons traduire pour le secteur des cosmétiques :
- Sites internet multilingues
- Brochures publicitaires
- Emballages de produits cosmétiques
- Contrats de vente et de partenariats
- Dépliants et brochures
- Affiches publicitaires
- Brevets d’invention
- Notices d’utilisation
- Fiches produits
- Et bien d’autres documents…
Notre vivier de traducteurs professionnels spécialisés dans l’industrie des cosmétiques assure des traductions de haute qualité dans des délais rapides. Ils font preuve d’une grande réactivité afin de proposer des contenus parfaitement adaptées aux nuances culturelles et aux réglementations de l’univers des cosmétiques quelle que soit votre région de destination.
Rigoureusement sélectionnés, tous nos traducteurs traduisent exclusivement vers leur langue maternelle. Bien plus qu’une simple maîtrise linguistique, ils connaitront votre audience de destination et votre secteur d’activité pour des traductions à forte valeur ajoutée auprès de vos clients, prospects et partenaires commerciaux étrangers. Pour toujours plus de qualité, vos traductions cosmétiques seront relues par un second traducteur, puis révisées par un chef de projet qualifié.
Vous souhaitez collaborer avec Wordely pour vos traductions dans le domaine des cosmétiques ? Écrivez-nous par courriel ou en complétant directement notre formulaire de soumission en ligne. Notre équipe reviendra rapidement vers vous avec un devis personnalisé.
Plus de 60 langues traduites
Avec 10 années d’expérience dans la traduction pour le secteur des cosmétiques, Wordely est un acteur de référence dans l’univers des traductions au Canada. Grâce à notre réseau de 800 traducteurs dans le monde entier, nous sommes en mesure de traduire tous vos documents dans des délais rapides. Nous travaillons aussi bien dans des langues courantes comme l’anglais ou le chinois que des langues plus rares.
- Albanais
- Allemand
- Anglais
- Arabe
- Bulgare
- Chinois
- Coréen
- Croate
- Danois
- Espagnol
- Estonien
- Finnois
- Français
- Grec
- Hongrois
- Hindi
- Italien
- Japonais
- Letton
- Lituanien
- Néerlandais
- Norvégien
- Polonais
- Portugais
- Roumain
- Russe
- Serbe
- Slovaque
- Slovène
- Suédois
- Tchèque
- Thaïlandais
- Turc
- Ukrainien
- Vietnamien
- et bien d’autres …
FAQ sur nos services de traduction pour le secteur des cosmétiques
Comment effectuer une traduction pour le secteur des cosmétiques ?
La traduction pour l’industrie des cosmétiques requiert de précieuses connaissances dans de nombreux domaines : juridiques, techniques, scientifiques mais aussi marketing. Les cosmétiques doivent également respecter des réglementations strictes pour être commercialisables dans de nombreux pays. La simple maîtrise d’une langue ne suffit donc pas, vous devrez travailler avec un traducteur spécialisé avec cette industrie pour comprendre toutes les subtilités de ce domaine.
Combien coûte une traduction pour le secteur des cosmétiques ?
Le prix d’une traduction cosmétique dépend de nombreux éléments tels que le nombre de mots du document, la langue de traduction ainsi que le document à traduire. D’autres éléments telles que la relecture ou la PAO multilingue ainsi que le délai de livraison peuvent avoir une influence sur le coût de votre projet.
Comment trouver une agence de traduction pour le secteur des cosmétiques ?
Pour obtenir des traductions conformes à vos objectifs de qualité, il est conseillé de s’orienter vers un cabinet de traduction expert dans le secteur des cosmétiques. Vous aurez ainsi la garantie de travailler avec un professionnel spécialisé qui pourra faire preuve de créativité et de savoir-faire pour traduire vos documents.